30 Incredible Photos Millionnaires à Dubaï

Hallucine avec ces trente photos de millionnaires à Dubaï. Dans cet article, vous pourrez voir les images les plus excentriques et luxueux de la vie quotidienne des plus riches.

Dubaï est situé dans le sud du golfe Persique et est considérée comme l’une des villes à la pointe de la conception architecturale dans le monde. Il est l’un des sept émirats qui composent les Emirats arabes unis.

Notez que le taux de criminalité à Dubaï est si faible qu’il est considéré comme 0%. Les lois sont très strictes et les gens en maintenant une haute moralité. Une des choses qui attirent votre attention sur Dubaï au niveau de l’entreprise, est d’avoir un taux de 0%, ce qui permet beaucoup deviennent super riches.

Le nombre de bâtiments en construction constante est tellement exagéré que 20% des grues utilisées dans le monde sont actuellement à Dubaï. Ce qui est frappant ce lieu sont les superstructures. Ils ont le plus grand centre commercial, le plus grand hôtel et même plus grand port du monde. Ce ne pas mentionner le plus grand aquarium. Tout cela fait de Dubaï une destination qui attire des millions de touristes chaque année.

En 1968, il n’y avait que 13 voitures à Dubaï et aujourd’hui le trafic est un des grands problèmes de la ville, même avec des routes parallèles doubles pour réprimer le trafic. La moitié de la population de Dubaï sont d’origine indienne, 17% sont originaires et le reste sont des immigrants. Il est certainement un lieu de rencontre entre les cultures.

Le bâtiment qui attire l’attention de la ville est le célèbre Burj Khalifa, considéré comme la plus haute structure du monde faite par l’homme. Sa hauteur est de 828 m et abrite le restaurant, observatoire en plein air et le plus haut club du monde.

Dubaï est certainement une petite échelle bondés place des excentricités également vu dans la vie quotidienne de ses citoyens. Nous avons vu d’innombrables photos de Dubaï, mais dans cet article je nous avons résumé les 30 meilleurs symboliser l’extravagance de cette ville et de ses habitants. Je espère que vous l’apprécierez.

1. Vous pouvez profiter d’une vue magnifique sur la ville à l’aube, si vous habitez dans l’un des gratte-ciel étincelants de la ville.

fotos-millonarios-dubai-1

 

2. Surtout si vous vous réveillez dans une des chambres luxueuses des hôtels à Dubaï.

fotos-millonarios-dubai-7

3. Petit déjeuner pendant que vous regardez toutes sortes de poissons exotiques et coraux dans votre chambre avec aquarium privé.

fotos-millonarios-dubai-27

4. Une fois prêt et vous pouvez vous préparer à profiter des activités cette ville vous offre luxe, du ski aux courts couverts inhabituelles.

fotos-millonarios-dubai-26

5. Un jeu avec votre formule de voiture d’une piste sur l’hôtel flottant.

fotos-millonarios-dubai-5

6. Et pour les déplacements d’équipement à travers la ville, vous devez penser à ce qui des voitures de luxe choisir de vous fixé pour la journée … le diamant de voiture

fotos-millonarios-dubai-30

7. L’or, qui se adapte avec les jours ensoleillés de excentrique Dubaï

fotos-millonarios-dubai-9

8. Ou l’argent pour correspondre avec la lune dans les nuits de luxe dans cette ville.

fotos-millonarios-dubai-28

9. Et si ce jour ne ai pas envie de prendre une voiture, vous pouvez toujours opter pour une apparence bizarre vélo.

fotos-millonarios-dubai-21

10. Si vous avez le désir de retourner à la nature, vous pouvez toujours utiliser l’un de vos animaux de compagnie et vous déplacer au moins à cheval sur un lion.

fotos-millonarios-dubai-16

11. Pour ces animaux sauvages sont les animaux domestiques habituels de gens dans cette ville qui semble hors de Mille et Une Nuits.

fotos-millonarios-dubai-13

12. Vous trouverez souvent ces co-pilotes curieux dans les rues de Dubaï. La police ne sait pas si l’amende pour leurs compagnons ou en utilisant le téléphone au volant

fotos-millonarios-dubai-19

13. Mais il est difficile de distancer la police lors de la conduite de cette Ferrari.

fotos-millonarios-dubai-8

14. Si le ski ne est pas votre truc, vous pouvez également naviguer vers certains des bâtiments où d’autres citoyens riches de la ville vivent.

fotos-millonarios-dubai-22

15. Et jouer un match de football baigné en or, argent et diamants.

fotos-millonarios-dubai-29

16. Si parmi vos amis et les animaux, les lions et les tigres, ne cabéis une quatre places …

fotos-millonarios-dubai-14

17. Vous pouvez toujours utiliser cette limousine Ferrari

fotos-millonarios-dubai-15

18. Et si votre problème ne est pas d’avoir beaucoup d’amis dans la ville de le luxe que vous pouvez toujours ajouter pairs, que les dessins pour terminer la décoration de votre argent et de l’or Range Rover.

fotos-millonarios-dubai-24

19. Bien que la couleur des résidents de Dubaï préféré est l’or. Ils aiment se baigner dans l’or de leurs voitures,

fotos-millonarios-dubai-25

20. L’intérieur de leurs subventions, d’avoir la touche “subtile” de l’or,

fotos-millonarios-dubai-20

21. Et même toutes les pièces de la technologie tels que ces iPads sont les plus populaires dans la ville.

fotos-millonarios-dubai-11

22. Si votre plus grande crainte est à court d’or, il ne ont pas à se inquiéter de rien. Ces machines, au lieu de billets de banque, sont des distributeurs de petits lingots d’or, de sorte que vous ne souffrent pas de pénurie.

fotos-millonarios-dubai-18

23. Outre l’or, que vous avez déjà été vu dans les photos précédentes, Ferraris sont une autre passion des habitants de cette ville ostentatoire. Dans la mesure où ils ont leur propre musée Ferrari

fotos-millonarios-dubai-12

24. Où vous pouvez trouver des modèles ornés de toutes les équipes du football mondial, que ce FC Barcelone, en hommage à tous les joueurs.

fotos-millonarios-dubai-3

25. Mais même au volant d’une Ferrari, mieux que ne pas risquer de chasse de la police parce que vous ne aurez pas les laisser derrière quand ils conduisent une Lamborghini.

fotos-millonarios-dubai-23

26. Et ils peuvent même vous suivre à travers l’eau

fotos-millonarios-dubai-2

27. Dubaï est la ville des gratte-ciel et nuages, au point que vous pouvez jouer votre ronde de golf au sommet de votre hôtel.

fotos-millonarios-dubai-10

28. Même votre mariage “dans le style”.

fotos-millonarios-dubai-6

29. Rien ne est impossible dans cette ville, de toucher le ciel du bout des doigts à explorer les profondeurs de la mer tout en profitant animaux marins exotiques à Dubaï.

fotos-millonarios-dubai-4

30. Dans la ville de l’or et de luxe, même poubelle a du style. Perdre pour enlever la saleté devient «chic» lorsque les cubes sont conçus par Louis Vuitton lui-même.

fotos-millonarios-dubai-17

 

Dubaï, tout simplement incroyable …

fotos-millonarios-dubai-1